Test de SuperEmi T_T

    Invité

    le Sam 27 Sep - 0:30

  • Pseudo : SuperEmi
    Age : 15 ans
    Connaissance en graphisme : Bah heu...Je fais un peu de tout, mais je vois pas trop quoi répondre Rolling Eyes
    Estimation de votre niveau : Nul (mdr...nan en fait, je sais pas ^^)
    Logiciels utilisé : Photoshop, mais je sais utiliser la blinde d'autres logiciels ^^
    Depuis combien de temps l'utilisé vous : 1 ans ou deux...
    Vos meilleurs créations : Je suis sur mon nouvel ordi, je n'ai plus mes anciennes images...
    Sinon je sais vous trouver quelques trucs, mais c'est nul xD
    (déjà y'a un ans presque...lol ^^')



    (Aussi un peu vieux lol....J'ai foiré l'écriture totalement -_-" mdr...Sinon pour tous les premiers, j'ai changé les couleurs des perso et tout, pour celui-ci, je lui ai même fait une cicatrice ^^)




    Tous ça date, c'est juste ce que j'ai retrouvé xD

    Ma dèrnière création avec l'avatar de la fille des enfers xD
    avatar
    Origine
    Papagei
    Masculin
    MESSAGES : 220
    AGE : 24
    LOCALISATION : Dans un monde perdu
    INSCRIPTION : 08/08/2008

    le Sam 27 Sep - 12:24

  • Très jolie créations.
    Alors ton test sera de faire une bannière sur le thème d'Halloween.
    Taille de la bannière : 800*300
    Le reste est au choix.

    Si ton test et réussi, ta bannière sera utiliser pour le thèmes du forum.
    Bisous
    Invité

    le Sam 27 Sep - 13:09

  • très jolie passioné de manga ??
    moi wii lol
    Invité

    le Sam 27 Sep - 17:16

  • Lol...Faut croire xD
    Et ok ^^

    avatar
    Origine
    Papagei
    Masculin
    MESSAGES : 220
    AGE : 24
    LOCALISATION : Dans un monde perdu
    INSCRIPTION : 08/08/2008

    le Sam 27 Sep - 17:17

  • Tu a compris ton test Superemi ?
    Invité

    le Sam 27 Sep - 17:23

  • Ouais ^^
    Et sorry, je viens de me lever, et là je viens de me faire poignardée dans le coeur et je dois partir, donc ce sera pas pour tout de suite ^^'

    avatar
    Origine
    Papagei
    Masculin
    MESSAGES : 220
    AGE : 24
    LOCALISATION : Dans un monde perdu
    INSCRIPTION : 08/08/2008

    le Sam 27 Sep - 17:30

  • Non ce n'est pas grave.
    Prend ton temps (mais pas trop) Very Happy
    Bisous
    Invité

    le Sam 27 Sep - 17:45

  • Ok ok...Bon voilà ce que j'ai fait en vitesse xD

    Je précise que je ne suis pas graphiste et qu'on ne m'a jamais expliqué comment faire T_T
    C'est la première fois que je suis sur un forum graph ^^

    avatar
    Origine
    Papagei
    Masculin
    MESSAGES : 220
    AGE : 24
    LOCALISATION : Dans un monde perdu
    INSCRIPTION : 08/08/2008

    le Sam 27 Sep - 17:51

  • Très jolie.
    Mais ne pense tu pas que Halloween c'est quelque chose qui fait peur ? lol
    donc des truc sombre je ne sais pas.
    Mais tu n'est pas OBLIGER de le faire aujourd'hui.
    en tout cas je la trouve très belle celle la Smile
    Invité

    le Sam 27 Sep - 17:55

  • Mdr....Bah j'ai du déjà me grouiller pour trouver une image et tout, je te fais ça plus tard :p

    avatar
    Origine
    Papagei
    Masculin
    MESSAGES : 220
    AGE : 24
    LOCALISATION : Dans un monde perdu
    INSCRIPTION : 08/08/2008

    le Sam 27 Sep - 18:22

  • Oui pas de soucies Smile
    Invité

    le Sam 27 Sep - 19:48

  • super la creaas impatiente de voir l autre
    Invité

    le Sam 27 Sep - 22:53

  • Lol...Je l'ai fait en quoi....Le temps de chercher l'image ça m'avait déjà pris 15 min xD
    Mais je suis nul en graph T_T moi je suis plus pour la gestion du forum xD

    avatar
    Origine
    Papagei
    Masculin
    MESSAGES : 220
    AGE : 24
    LOCALISATION : Dans un monde perdu
    INSCRIPTION : 08/08/2008

    le Sam 27 Sep - 22:56

  • Ok alors on laisse tomber ton Test et on s'occupe plus de la gestion du forum ok ?
    Car on meme temps tu est admin donc tu n'a pas besoin de faire de test Smile
    Invité

    le Dim 28 Sep - 11:20

  • Lol, merchi ^^

    Contenu sponsorisé


    • La date/heure actuelle est Lun 25 Sep - 23:29